Vous êtes ici

Revenir à l'agenda
Mardi 29 janvier, 19h00

Brexit chronique d'une rupture annoncée, une fiction écrite par Vincent Hazard et réalisée par Cédric Aussir

Europe

Brexit chronique d'une rupture annoncée, une fiction écrite par Vincent Hazard et réalisée par Cédric Aussir

Auteur réalisateur lilasien, Vincent Hazard nous propose une rencontre diffusion de sa fiction radiophonique diffusée sur France Inter en 2018.

Il viendra partager son travail de recherche sur le Brexit ainsi que son approche de l’écriture pour les fictions de Radio France.

Entrée libre, tout public dès 13 ans

Bibliothèque - Salle multimédiaa

Après des études d'audiovisuel dans le Nord de la France, Vincent Hazard s'expatrie en Angleterre. En 2001, il y réalise son premier court métrage en anglais, Nicholas, film qui tourne dans de nombreux festivals et gagne plusieurs prix. Rentré en France, il poursuit sa carrière de réalisateur avec un autre court-métrage, OUT, qui reçoit un bel accueil en festivals avec plusieurs prix. Bénéficiant de son expérience de monteur son auprès de réalisateurs aussi prestigieux que Stephen Frears, Costa Gavras ou Luc Besson, Vincent est lui-même devenu un réalisateur aguerri à tout type de productions. Il a aussi a écrit une quinzaine de pièces. Il est l'auteur de Fictions à France Interdepuis Il a été sélectionné à l'atelier d'écriture de la Fémis avec un long-métrage de comédie franco-anglais (2016-2017) et cette année, il est le Lauréat Émergence pour un projet de série digitale de comédie sur les religions.(2017-2018).

Infos pratiques

Dates et horaire

Mardi 29 janvier, 19h00

Lieu

Salle Multimédia - Bibliothèque André-Malraux
35, place Charles-de-Gaulle - 93260 LES LILAS
93260
Les Lilas

Conditions

Entrée libre



Cet événement n'est pas ouvert à la réservation en ligne